Pourquoi opter pour la téléconsultation ?
Easyconsult a été créé pour répondre à des besoins actuels.
Quelques raisons simples...
Trois solutions, au choix
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Demander une DémoQuestions fréquentes
Easyconsult s'adresse à tout personne souhaitant proposer des prestations gratuites ou payantes, par téléphone, par chat ou chat-vidéo. Easyconsult peut donc être utilisé par exemple par les consultants, les coachs, les thérapeutes, les psychologues, les avocats, les professeurs, etc.
Vos clients ont la possibilité de prendre rendez-vous pour une consultation téléphonique uniquement, à partir du moment où vous avez indiqué des plages horaires de disponibilité.
Le client peut prendre rendez-vous en cliquant sur votre lien, dés la première étape dans votre espace de mise en relation. Vous êtes alors prévenu par mail du rendez-vous pris par votre client.
Si vous n’avez pas créé de plages horaires de disponibilité, votre client peut, en cliquant sur votre lien, vous transmettre un message par mail contenant des propositions en date et heure de rendez-vous avez vous.
Le téléphone sonne en premier chez l'expert Easyconsult. Nous vérifions qu'une personne physique est bien au bout du fil. Pour cela, il suffit de suivre les instructions du serveur vocal.
Une fois, la disponibilité de l'expert confirmée, Easyconsult appelle le client. Easyconsult les met alors en relation téléphonique. La prestation peut avoir lieu. Le client peut suivre sur son écran le compte à rebours de la prestation. Le client et l'expert sont avertis 30 secondes avant la fin que la prestation va se terminer. A la fin de la prestation, l'expert est invité à confirmer que la prestation est bien finie. Il a la possibilité d'offrir 2 minutes supplémentaire à son client afin de finaliser sa prestation s'il le souhaite. De son coté, le client à la possibilité de laisser une note et/ou un commentaire. Ces informations peuvent être retrouvées par l'expert dans son compte Easyconsult dans l'onglet consultation.
Easyconsult appelle l'expert pour le prévenir qu'un client chercher à le joindre par chat. Celui-ci doit alors se rendre sur son compte Easyconsult La prestation par chat s'effectue ensuite , coté client, sur la même page web, suite aux étapes de paramétrage et coté expert, dans son compte Easyconsult. Pour commencer la prestation, le client et l'expert doivent chacun de leur coté initialiser la prestation en écrivant dans la fenêtre de chat. Le client et l'expert peuvent suivre en haut de la fenêtre de chat le compte à rebours de la prestation. Le client et l'expert sont avertis 30 secondes avant la fin que la prestation va se terminer. A la fin de la prestation, l'expert est invité à confirmer que la prestation est bien fini. Il a la possibilité d'offrir 2 minutes supplémentaire à son client afin de finaliser sa prestation s'il le souhaite.
Les étapes sont identiques aux étapes à suivre pour une prestation par chat. La vidéo s'active dans la fenêtre d'affichage du chat, sur la droite. Après avoir initialiser la prestation, il suffit de cliquer sur l'icone « webcam » pour lancer la vidéo. Attention, il est nécessaire d'autoriser l'accès au micro et à la vidéo dans votre navigateur
Vous êtes totalement libre de vos tarifs. Vous pouvez proposer des tarifs à la minute ou aux forfaits (un forfait court et/ou un forfait long).