Ce que voient vos clients

 

 

 

Afin de vous contacter, le client clique sur votre lien Easyconsult

Votre client est alors dirigé vers votre page où il configure la prestation souhaitée en trois étapes. 

 

La première étape consiste à

  • choisir le mode de consultation parmi ceux qui sont proposés (téléphone ou chat/vidéo)
  • renseigner le numéro de téléphone sur lequel il souhaite être appelé
  • choisir de prendre rendez-vous ou de vous contacter immédiatement. Attention, le rendez-vous est disponible uniquement pour les consultations par téléphone
  • saisir un code promotionnel

 

 

En deuxième étape, votre client choisit le produit qu'il souhaite (prix à la minute, forfait court ou forfait long)

 

Puis il définit son budget maximal et visualise directement les minutes correspondantes.

 

 

En troisième et dernière étape, votre client visualise son panier de commande puis saisit ses coordonnées bancaires afin de payer votre prestation.

En cliquant sur Suivant, le client déclenche la mise en relation.

La prestation a lieu.

Easyconsult vérifie que vous soyez en ligne en vous appelant en premier. Il vous sufit de suivre les instructions au téléphone.

Le client est ensuite appelé sur son téléphone.

Durant la consultation, votre client visualise l'avancée de la prestation directement sur son écran.

Vous et votre client êtes prévenus de la fin de la prestation 30 s avant la fin.

Vous avez alors la possibilité de prolonger cette prestations via les instructions du serveur vocal.

 

 

 

Une fois, la prestation terminée, le client a la possibilié de noter la prestation et de vous envoyer un commentaire. Vous retrouvez ces informations dans votre compte Easyconsult.