Découvrez les fonctionnalités du service Easyconsult

 

 

 

Développez facilement et rapidement votre activité à distance grâce aux différentes fonctionnalités conçues pour tout les experts en ligne

Appel par téléphone, chat ou chat-vidéo

Proposez à vos clients plusieurs supports de communication : appel téléphonique, prestations par chat uniquement ou par chat avec vidéo. 

Easyconsult permet des appels téléphonqiues de qualité. Nos serveurs sont directement reliés aux opérateurs sans intermédiaires. 

Grâce à la technologie Html 5, le chat et la vidéo s'affiche directement dans votre navigateur web. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel spécifique.

 

Mise en relation téléphonique automatisée

Les appels téléphoniques sont entiérement automatisés. Une fois,la prestation demandée par votre client, nos serveurs vous appellent en premier. Une fois votre disponibilité confimée, notre plateforme appelle alors automatiquement votre client.

En cas de rupture de la communication, notre plateforme vous remet en contact directement.

 

Paiement immédiat par Carte Bancaire

Vous recevez le montant de votre consultation immédiatement dans votre compte Easyconsult.

Le paiement sécurisé est réalisé directement par Carte Bancaire avant la consultation.

 
Historique et gestion des appels

Indiquez vos disponibilités à vos clients. En indiquant vos plages horaires de disponibilité, votre client a la possibilité de les consulter et de choisir de prendre un rendez-vous téléphonique avec vous ou de vous appeler directement.

Vos clients peuvent aussi vous proposer un créneau de rendez-vous.

 

Gestion des tarifs et des horaires de disponibilité

Définissez vos tarifs dans votre compte Easyconsult. Choisissez un tarif à la minute et à la séance, pour des prestations par téléphone ou par vidéo.

Définissez vos plages horaires de disponibilité, temps durant laquelle vos clients peuvent vous joindre imméditement ou prendre un rendez-vous téléphonique.

 

Synchronisation avec Google Calendar

Synchronisez votre agenda Easyconsult avec votre Google calendar. Retrouvez ainsi toutes vos plages horaires sur le même calendrier !

Disponible uniquement pour les abonnés Premium.

 

Bannière de promotion

Créez votre bannière de promotion dans votre compte Easyconsult.

Cette bannière s'installe sur votre site web ou sur votre blog grâce à un simple copier-coller. Elle permet de difuser facilement votre offre.

La bannière permet à vos clients de visualiser votre disponibilité ainsi vos tarifs.

 

Prise de rendez-vous téléphonique

Retrouvez l'historique de vos appel dans votre compte Easyconsult ainsi que la liste de vos rendez-vous à venir, les codes de réduction et de promotion.

 

Le lien Easyconsult

Le lien Easyconsult est le lien à votre nom disponible, après inscription, dans votre compte Easyconsult.

Ce lien mène à une page de commande où votre client configure et paie la prestation choisie. 

Vous avez la possibilité de personnaliser cette page dans votre compte Easyconsult

 

 

Codes de réduction

Créez vos propres codes de réduction à fournir directement à votre client ou à incorporer dans vos campagne e-mailing. 

Vous choisissez la valeur du code en euros ou en pourcentage sur le montant de votre prestation.

Les codes de réduction peuvent être utilisé comme geste commercial au lieu d'un remboursement.