Comment utiliser Easyconsult en tant qu'expert ?

1. Aprés inscription, je paramètre mes tarifs et mes horaires dans mon compte Easyconsult
 
Choisissez les horaires où vous souhaitez être disponible pour vos client. Déterminez votre offre à la minute ou à la séance et selon votre mode de communication.
2. J'obtiens mon lien Easyconsult sous la forme http://consu.lt/prénom-nom. 
Je recupère mon lien par e-mail et dans mon compte Easyconsult.
 
Ce lien permet à vos clients de vous joindre immédiatement ou sur rendez-vous, et d'effectuer le paiement de la prestation avant l'appel.

3. Je place mon lien Easyconsult sur mon site et mes réseaux sociaux

Copier-coller ce lien sur votre site, votre profil Linkedin, Facebook ou donnez le directement à votre client !

 

4. Lorsqu'un client me contacte, le serveur vocal d'Easyconsult me prévient par téléphone
 
Dans le cas d'un appel téléphonique, le serveur vocal vérifie votre disponibilité puis vous met en relation avec votre client.
 
Dans le cas du chat-vidéo, le serveur vocal vous prévient qu'un client cherche à vous joindre et vous invite à vous rendre sur votre compte Easyconsult

5. Je délivre ma prestation avec l'assurance d'être payé

A ce moment-ci, vous n'avez plus besoin de nous ! Parlez, enseignez, chantez !

 

C'est encore un peu flou ?

ou